Guerriers-Keldes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerriers-Keldes

Forum de la faction des GK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Legends Of Olympia V2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bayo
Commandant[GK]
Bayo


Nombre de messages : 993
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 11/03/2005

Legends Of Olympia V2 Empty
MessageSujet: Legends Of Olympia V2   Legends Of Olympia V2 EmptyDim 3 Mai - 23:08

Pouet à tous!

Certains sont déjà au courant, d'autres nous ont déjà entendu parler de ce jeu, d'autres ne le connaissent peu être pas encore!!

Bref, Legends Of Olympia V2 ouvre ses portes très bientôt!

C'est un jeu en tour par tour (un tour tous les 24h au début, après on peut investir de l'xp pour accélérer un peu) dans un univers très fortement inspiré de la mythologie grecque (dont on retrouve le panthéon).

Il y a tout un tas de races (des géants, des olympiens, des nains, des elfes de lunes et des elfes nobles, et des hommes sauvages).

Trois grande voies dans le jeu: le corps à corps, la magie et le tir. C'est à peu près très bien équilibré. Et je pense que les petites modifs depuis la V1 finiront d'équilibrer les choses.

Chaque race à en plus des "archétype" qui lui sont propres, et qui lui donnent des avantages uniques.

Bref, c'est un jeu avec une population sympa, ou l'ambiance est bonne, malgré quelques coups de sang de l'admin de temps à autre! Very Happy (mais lui au moins, il râle mais il est bel et bien présent, et c'est quand même appréciable Smile )

Voila un jeu qu'il est bien fini, qu'il a déjà vécu et qu'il est bien sympa.

Donc un jeu à ne pas louper, à mon humble avis, et c'est le moment de monter dans le train avant qu'il ne parte! Smile

Pour ma part, je compte refaire un géant. Donc, si l'envie vous en dit! Smile Ca sera surement pas possible de monter une faction GK là bas, sauf si on arrive à motiver vachement de monde et à trouver une raison d'être à cette faction, mais même sans ca, ca vaut le coup! ^^

Le jeu devrait reprendre d'ici 8 à 15 jours. Mais je reviendrais faire un rappel quand ca sera lancé pour de bon! Smile

Bon allez, j'arrête la promo et je vous file le lien: http://legends-of-olympia.net/

Et surtout... faites un géant! :p
Revenir en haut Aller en bas
scarria
Anvragonien
scarria


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2005

Legends Of Olympia V2 Empty
MessageSujet: Re: Legends Of Olympia V2   Legends Of Olympia V2 EmptyLun 4 Mai - 12:01

Cool, j ecroyais que le jeu avait été arrété pour de bon.

J'étais un HS sous le nom de ginteo, mais si vous créer une faction pourquoi pas devenir un Géant.


sinon jeu du meme type : la volonté de naxos, je suis dessus actuellement
Revenir en haut Aller en bas
scarria
Anvragonien
scarria


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2005

Legends Of Olympia V2 Empty
MessageSujet: Re: Legends Of Olympia V2   Legends Of Olympia V2 EmptyMer 20 Mai - 21:08

la béta est ouverte, j'ia pris un geant pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Aërendil
Général SL
Aërendil


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2005

Legends Of Olympia V2 Empty
MessageSujet: Re: Legends Of Olympia V2   Legends Of Olympia V2 EmptyVen 22 Mai - 11:50

Wao je ne savais pas non plus!!!

je jouai un elfe sous le nom d'Aërendil (et on change pas une équipe qui gagne^^) c'est top ça.

Par contre les inscriptions sont suspendues pour un moment, je devrais m'inscrire plus tard.

J’ai bien envie de rejouer un elfe même si nous étions un peu désavantagé au CC mais bon... Pour recréer les Keldes ça devrait être possible suffit effectivement de trouver du monde et de faire un RP béton... si ça se fait faudra essayer de recréer le Sainte-lame aussi... sous se nom ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
scarria
Anvragonien
scarria


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2005

Legends Of Olympia V2 Empty
MessageSujet: Re: Legends Of Olympia V2   Legends Of Olympia V2 EmptySam 23 Mai - 12:53

non c'est ici l'inscription

http://tournois.legends-of-olympia.net/V2/index.php


moi je suis un peu perdu dans tout ça, j'ai pris un geant mais c'est aps mon truc,
besoin de conseil ^^ ou je vais refaire un HS
Revenir en haut Aller en bas
Aërendil
Général SL
Aërendil


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2005

Legends Of Olympia V2 Empty
MessageSujet: Re: Legends Of Olympia V2   Legends Of Olympia V2 EmptyDim 24 Mai - 13:44

ok merci pour le lien...

Les HS étaient bien je trouve. Justement faire une super guilde avec plein de races différentes c'est super bien!
Revenir en haut Aller en bas
scarria
Anvragonien
scarria


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2005

Legends Of Olympia V2 Empty
MessageSujet: Re: Legends Of Olympia V2   Legends Of Olympia V2 EmptyMer 27 Mai - 23:18

je vais prendre un geant jpense

un simulateur ici http://klong987.free.fr/simu/
Revenir en haut Aller en bas
scarria
Anvragonien
scarria


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/07/2005

Legends Of Olympia V2 Empty
MessageSujet: Re: Legends Of Olympia V2   Legends Of Olympia V2 EmptyVen 29 Mai - 0:45

sa VIENT d'ouvrirRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legends Of Olympia V2 Empty
MessageSujet: Re: Legends Of Olympia V2   Legends Of Olympia V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends Of Olympia V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers-Keldes :: HRP :: forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser