Guerriers-Keldes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerriers-Keldes

Forum de la faction des GK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à Seb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milgrimm
Commandant en second[GK]
Milgrimm


Nombre de messages : 967
Localisation : Y aurait moyen de ronchonner en paix?
Date d'inscription : 15/03/2005

Lettre ouverte à Seb Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à Seb   Lettre ouverte à Seb EmptyMar 26 Juil - 2:56

je n'en peut plus de ce jeu si consternant de mauvaise gestion et de grossieretés sur les forums internes du jeu. Si l'admin ne montre pas de réels volontés à sauver son jeu, je ne resterai pas bcp plus longtemps sur Avrok...ceux quiconnaissent Seb, faites suivre s'il peut pas se connecter....



"Cher Seb,

Comme bcp, j'ai été très empressé de découvrir ton jeu innovant et prenant a la fois par ces possibilités et sa variété.....

mais voila, malgré une montagne de bonne volonté et un zeste d'imagination, Arvok se fait pourrir par une gangrène : une gestion catastrophique de tout les aléas qu'un tel jeu peu présenter! Je ne suis pas loin d'abandonner ce jeu comme tant d'autres pensent à la faire...ou l'ont déja fait....

Je ne critique pas ta mauvaise gestion, ce n'est pas donner à tout le monde mais je te le demande, réagis!! plusieurs actions sont possibles et se doivent d'être prise rapidement!

1-le plus important:
Change de forum : va sur forumactif s'il le faut, mais ce forum est trop mal foutu...condamne ce forum en en interdisant l'accès! Trop d'insultes et autres idioties le pourrissent presque comme une malédiction...au moins le temps d'en refaire un plus pratique et fonctionnel...

2-Permet à qlqs joueurs motivés qui croient encore en Avrok de se présenter à des postes de modérateurs et d'anims (4-5) : l'état de décripitude d'un forum non géré est si triste et consternant que cela doit cesser!! (Surtout ne permet à aucun de tes amis Irl meme de barbecue de se présenter, ils sont parmi les acteurs les + actifs de la mauvaise ambiance d'Avrok...et de son échec patent!)

3-nomme aussi un admin suppléants qui s'occuperait de régler rapidement pbm de tricherie et autres différents entre joueurs et gérait en concertation avec toi les communications sur les forums, toi tu pourrait plus te consacrer sur les bugs...

Tu remarqueras que ces mesures ne concernent principalement que le forum, en effet celui-ci est essentiel puisqu'il est la facette RP du monde dans laquelle on évolue...or ici, ce n'est plus un forum, tout au plus une arène où tout le monde à la bêtise de laisser libre cour à son amertume ou même sa colère...

Pour les bugs, chaque joueur sait qu'on ait sur un jeu en évolution qui a ses défauts plus ou moins frustrant MAis je crois que quelques soient les désagréments, les joueurs prendront leur mal en patience...si tu communiques régulièrement et si tu montres que tu veux sauver ton propre jeu....

Il n'est jamais trop tard pour réagir qd on le peut...Je t'en prie répond à cette lettre ouverte et écoute ces qlqs conseils, inspire-t-en pour relancer Avrok v2...

Je demande aux joueurs de ne pas pourrir ce post d'humour ou d'idioties, parcontre les lettres de motivations explicites et sérieuses seraient bien appréciées...

je fait cette démarche dans le but sincère d'oublier tout ce qui a plomber Avrok jusque maintenant...je ne veux plus lire de plaintes sur qui ou quoique que ce soit...je veux juste par la présente aider un admin qui apparait dépasser dans un projet qu'il n'ait plus capable de porter à bout de bras...

La question est : qui est près à s'investir dans ce projet pour l'épauler et donner enfin a Avrok la chance de devenir un jeu réellement attrayant?

Personnellement, je ne suis pas tenter par manque de tps.

Amicalement le joueur de Milgrimm."

Posté aussi sur le forum des joueurs d'Avrok
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-keldes.forumactif.com
grom
Visiteur
grom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2005

Lettre ouverte à Seb Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Seb   Lettre ouverte à Seb EmptyMar 26 Juil - 16:43

ceux qui le connaissnt n'ont plus de nouvelle depuis longtemps déjà...
le meilleur intermédiaire maintenant, c'est oragon...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'ombre de ton dos.
Date d'inscription : 05/07/2005

Lettre ouverte à Seb Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Seb   Lettre ouverte à Seb EmptyMer 27 Juil - 18:11

Quelqu'un a des nouvelles sur une éventuelle réouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
grom
Visiteur
grom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2005

Lettre ouverte à Seb Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Seb   Lettre ouverte à Seb EmptyMer 27 Juil - 19:23

si tu parles de la V2, ça fait un certain temps qu'elle est à nouveau disponible.
mais certain (dont toi, semble-t-il) rencontrent encore des difficultées.
dans ce cas, il faut que tu effaces tes fichiers temporaires et cookies dans tes options internet ( outils, options internet, onglet general ), ou que tu essaie www.avrok.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans l'ombre de ton dos.
Date d'inscription : 05/07/2005

Lettre ouverte à Seb Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Seb   Lettre ouverte à Seb EmptyJeu 28 Juil - 13:00

merci, c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à Seb Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à Seb   Lettre ouverte à Seb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à Seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers-Keldes :: HRP :: forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser