Guerriers-Keldes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerriers-Keldes

Forum de la faction des GK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité :
Invité




Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty
MessageSujet: Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur   Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur EmptyLun 12 Juin - 14:57

Vous étés contre le mal et vous avez des personnes mauvaises dans vos rangs, c'est normal ?

En plus, je crois que votre sous-chef montre l'exemple car un perso ce nomme Gwrac'h et le joueur bayonetix@Amnésyas.fr ainsi que le perso Esdegria de Esdeiogrh@Amnésyas.fr , ils sont tous les deux mauvais

Vous avez vraiment une perception bizarre de la lutte contre le mal, mais pour l'augmentation des rangs, c'est bien laxiste.

J'avais posté ca sur le forum du jeu, mais ca a plus ca place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Guerrier Kelde
Eaque


Nombre de messages : 124
Localisation : j'arrive
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur   Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur EmptyLun 12 Juin - 15:04

deja decline ton identité et après , on verra!!

c'est facile de poster de cette facon!!! Wink


Edit Bayo: rhoo, un peu de tenue, tu vas le faire fuir! :p Chacun à le droit à la parole sur ce forum, qu'il soit du même avis que nous ou non. Tant que cela ne vire pas aux insultes et autres incivilités! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bayo
Commandant[GK]
Bayo


Nombre de messages : 993
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 11/03/2005

Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur   Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur EmptyLun 12 Juin - 15:15

Bonjour, invité qui n'hésite pas à défendre ouvertement ses idée derrière le secret de l'anonymat! Wink

Pour ce qui est de Gwrac'h, je suis bien placé pour t'en parler, puisque c'est un de mes persos. Perso qui aura également un RP disons un peu spécial (dès que je trouverait le teps de l'écrire) ce qui explique son alignement.

Ensuite, je ne vois pas en quoi l'alignement change quoi que ce soit quand aux objectifs que nous défendons. Encore, si tu venias nous le dire de manière RP, ouais, p'tet que je le prendrait en considération, mais là, balancé comme ca dans le tas du HRP...

J'ignore qui tu es, et tu as peu être tes raisons pour dire cela, mais bon;

Aurait-tu déja entendu parler d'un subtil outil qu'est le Role-Play, cette chose bizzare qui se cache bien souvent derrière les initiales RP? Non, c'est bien dommage, car cette nuance du jeu peut expliquer bien des choses.

Enfin, je ne rentrerait pas dans la notion de bien et de mal, c'est un coup à ne pas s'en sortir. On peut citer le très contreversé "axe du mal" de Georges W Bush... Tandis que lui, le "bien" va declarer la guerre à l'irak et à l'afghanistan. Ces notions sont donc toutes relatives! Wink


Les guerriers Keldes, défendent le bien, ou leur propre bien si cela peut te faire plaisir! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dehikari




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur   Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur EmptyLun 12 Juin - 15:16

je vois pas en quoi c'est incohérent...personne est tout blanc ou tout noir...y'a des perso ( comme deathscythe pour moi) qui sont juste un peu plus noir que blanc après c'est une question de RP...
Revenir en haut Aller en bas
Milgrimm
Commandant en second[GK]
Milgrimm


Nombre de messages : 967
Localisation : Y aurait moyen de ronchonner en paix?
Date d'inscription : 15/03/2005

Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur   Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur EmptyLun 12 Juin - 16:09

quelle naïve vision du bien!! limite ridicule.

Tu ne connais donc pas tous ces héros de la littérature, du cinéma ou encore de la bd qui bien que mauvais finissent par combattre pour la paix ou la justice? que ce soit pas idéal ou par intérêt.

Allez pour ta culture :

-Spawn
-The Shadow
-Elektra
-Darth Vador
-Daredevil (le film en fait un pure good mais dans les comics, il l'est beaucoup moins Wink )
-etc...

Les autres seront tantot gentils , tantot méchants voir brutaux (surtout avec leurs ennemis), jamais stables . Dire que l 'on joue un perso evil ou good uniquement , cela pousse à la caricature . ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-keldes.forumactif.com
Lordjerr
Invité




Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur   Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur EmptyLun 12 Juin - 16:21

Excuses l'anonymat, c'était pas prévu, j'avais mis Invité : Lordjerrel , et cela n'a pas marcher.

Excuses aussi le message, j'en est parlé avec d'autre, et j'ai tord, d’autant plus que le rp de Gwrac'h est très approprier pour un personnage mauvais.
C'est juste qu'avant j'était sur un serveur d'Ultima Online ou l'environnement rp était différent, alors j'ai un peu de mal a me faire à celui ci.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bayo
Commandant[GK]
Bayo


Nombre de messages : 993
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 11/03/2005

Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur   Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur EmptyLun 12 Juin - 16:24

Ya pas de mal! ^^


Bonne journée à toi aussi! Wink

Et surtout bonne chance sur Avrok! Wink On suivra avec interet la naissance de ton royaume! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerr
Invité




Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur   Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur EmptyLun 12 Juin - 16:28

Merci, au faite, j'ai répondu à ton perso, sans me gourer et envoyé un message sans rien dedans cette fois Mr.Red

PS : Je ne m'inscrit pas car je suis pas votre et mon compte serviré a rien

PSS : Pour Milgrimm : je suis pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Milgrimm
Commandant en second[GK]
Milgrimm


Nombre de messages : 967
Localisation : Y aurait moyen de ronchonner en paix?
Date d'inscription : 15/03/2005

Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur   Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur EmptyLun 12 Juin - 16:32

Lordjerr a écrit:
PS : Je ne m'inscrit pas car je suis pas votre et mon compte serviré a rien
PSS : Pour Milgrimm : je suis pas bon

Dommage, les Gk rplayent plus en grosse partie sur les forums de factions que sur le jeu lui même, c'est un défaut pris depuis avrok. Pas besoin qu'on soit allié pour avoir des contacts.

Sinon perso que tu sois evil ou good ou meme travelo violet ca ne m'importe pas. C'est ton RP, c'est ton problème :p

A bientot peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-keldes.forumactif.com
Eaque
Guerrier Kelde
Eaque


Nombre de messages : 124
Localisation : j'arrive
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur   Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur EmptyLun 12 Juin - 16:42

oups, désolé si mes paroles ont du paraitre un peu grossier sur le coup!!!
ce n'etait pas mon intention, nullement je voulais comprendre ses motivations avant tout!!!

bizarre, ca m'arrive jamais ce genre d'attitude, surement le bac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerr
Invité




Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur   Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur EmptyLun 12 Juin - 16:47

Ce n'estt rien, c'est plus a moi de me faire pardonner qu'a toi Smile

Citation :
bizarre, ca m'arrive jamais ce genre d'attitude, surement le bac!!!

A toi aussi ...bah bonne chance a toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bayo
Commandant[GK]
Bayo


Nombre de messages : 993
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 11/03/2005

Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur   Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur EmptyLun 12 Juin - 16:48

bon, bah puisque c'est le moment:

bonne chance à tous ceux qui passent le bac! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milgrimm
Commandant en second[GK]
Milgrimm


Nombre de messages : 967
Localisation : Y aurait moyen de ronchonner en paix?
Date d'inscription : 15/03/2005

Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur   Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur EmptyMar 13 Juin - 3:47

tiens Lordjerrel tu t'es inscrit parcontre sur le forum Anvragon.

En serais-tu dès lors allié? Ca te sert tellement plus de te logger chez eux? :p


ok ok allez je vais arretez de te taquiner tu pourrais le prendre mal.^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-keldes.forumactif.com
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur   Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur EmptyMar 13 Juin - 8:50

Citation :
tiens Lordjerrel tu t'es inscrit parcontre sur le forum Anvragon.

En serais-tu dès lors allié? Ca te sert tellement plus de te logger chez eux? :p

On est pas vraiment allier, enfin pas encore en tout cas, car je fais attention obligation d'une l'alliance, je dois aussi preserver ma neutralité.

Citation :
ok ok allez je vais arretez de te taquiner tu pourrais le prendre mal.^^ LOL

Attend que je trouve de l'inspiration, on vera qui va taquiner qui, et après tu me payera pour que je quitte le forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur   Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers Kelde est leurs "Ennemis" interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers-Keldes :: HRP :: forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser