Guerriers-Keldes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerriers-Keldes

Forum de la faction des GK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LOo la VF est arrivée!!!!

Aller en bas 
+6
Dehikari
Esdeiogrh
Ourgos
Eaque
Bayo
Milgrimm
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milgrimm
Commandant en second[GK]
Milgrimm


Nombre de messages : 967
Localisation : Y aurait moyen de ronchonner en paix?
Date d'inscription : 15/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyMar 3 Jan - 2:28

bon ben voila, je m'y suis inscrit.

et je compte y vivre tous ce qu' AVrok n'a su combler. J'espère que je pourrais revoir chacun d'entre vous sur ce jeu qui est autrement mieux gérer Qu'avrok ne l'a jamais été...

je tenais à m'excuser envers certains pour lequel j'avais eu la dent assez dure (notamment Kartoon dont je ne cache pas que la fougue m'a souvent irrité parce que je ne la ressentais plus de mon coté, je m'en veux d'autant plus qu'il me rappelait moi à mes débuts, Bayo lui même en avait perdu son latin et son calme aussi!^^)

Bref, la gk est morte mais continuons à nous amuser sur Loo qui en vaut la peine.

bon voeux 2006 tout le monde et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-keldes.forumactif.com
Kartoon
Invité




LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyMar 3 Jan - 13:06

Meilleurs voeux Milgrimm !
Je suis flatté par tant de compliments Laughing
J'aurais souhaité savoir quest ce que Loo ?

Meilleurs voeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Milgrimm
Commandant en second[GK]
Milgrimm


Nombre de messages : 967
Localisation : Y aurait moyen de ronchonner en paix?
Date d'inscription : 15/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyMer 4 Jan - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-keldes.forumactif.com
Kartoon
Invité




LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyVen 6 Jan - 3:19

Merci du tuyau Commandant !
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Invité




LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyVen 6 Jan - 14:30

Merci donc, mais j'accroche pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Milgrimm
Commandant en second[GK]
Milgrimm


Nombre de messages : 967
Localisation : Y aurait moyen de ronchonner en paix?
Date d'inscription : 15/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptySam 7 Jan - 18:24

Ca chacun ces gouts mais tu as tort de pas t'accrocher pcq c'est un des jeux les mieux foutu que je connaisse même si j'ai du mal avec l'animation!^^ mdr

Sinon je viens de trouver un jeu qui a l'air sympa ET VERS LEQUEL les GK pourraient migrer:

http://lexode.jexiste.fr/Lexode/Login.php

J'y suis Merak Lynn, humain 149

le jeu est très amusant et extremement bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-keldes.forumactif.com
Kartoon
Invité




LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyMar 10 Jan - 13:05

Ca peut paraitre rabat joie ou de mauvaise foie, mais je n'accroche pas non plus trop a celui là...
Rien ne vaut le bon vieux Avrok.
Va a été mon premier MMORPG et ca sera peut etre le dernier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bayo
Commandant[GK]
Bayo


Nombre de messages : 993
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 11/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyMar 10 Jan - 19:53

me suis inscrit aussi,

les graphismes... je ne ferait même pas de remarques sur leur laideur,

mais, le jeu a l'air interessant, et les actions assez variés de ce que j'en ait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Invité




LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyDim 22 Jan - 5:18

Des nouvelles d'Avrok ?
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Guerrier Kelde
Eaque


Nombre de messages : 124
Localisation : j'arrive
Date d'inscription : 22/08/2005

LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyVen 27 Jan - 18:28

toujours pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Bayo
Commandant[GK]
Bayo


Nombre de messages : 993
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 11/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyMar 31 Jan - 18:24

Dites franchement;

vous vous attendez vraiment à une réouverture???

Moi je trouve que les actes de l'admins ne vont pas dans ce sens... si je me rappelle bien, il a, successivement:

-> passage de la V1 à la V2, le foirage du trasfert de la BDD, bon, c'est excusable, c'est susceptibles ces p'tites bêtes là, mais le comble de l'affaire c'est qu'il nous à fait passer d'une V1 pratiquement sans bugs, à une V2 pourrie de bugs!

-> passage de la V2 à la V2 bis : ben celui là, on a jamais trop bien compris l'histoire des .fr et .com, aujourdhui encore, je comprend pas ce qu'il à voulu faire là...

-> fermeture de tout... puis plus rien...

-> un pauvre forum phpbb2 apparait, sans maintenance, histoire de fair patienter les joueurs les plus désespérés...

-> le forum ferme

-> black out...

Waouw, ca c'est du jeu qu'il en a des chances de reprendre...

Et quand bien même il reprendrait, resterait l'humeur lunatique de l'admin qui semble incapable d'assurer un suivi régulier de son jeu.


Donc franchement, je vous conseille de trouver un autre jeu sur lequel jouer, pasque avrok, c'est plus la peine de trop espérer, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Invité




LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyMar 31 Jan - 18:33

Toi t'as l'air de "plus vraiment" y croire Very Happy
Bah disons que ca m'empeche pas de dormir, mais si ca réouvrait, suite a je ne sais quel miracle, ca pourrait etre sympa. Et en ce qui concerne l'admin et ses humeurs, je ne m'avance a aucun commentaire, il a pu arriver des trucs qui font que...il a pas pu suivre ou alors ca l'a gavé, c'est possible aussi.
Ce qui est actuellement sur avrok.com c'est quoi ?
Un genre de ftp ou je sais pas trop quoi ?
Est ce que ca veut dire qu'il paye toujours pour avoir ca ou est ce que tu penses qu'il a stoppé le paiement du serveur et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Laria.
Invité




LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyMer 8 Fév - 17:08

Il y a encore du monde apr ici , lol
ce qui me gene c'est que on avait plusieur communauté de joueur pas mal .

Moir jai un seul jeu a vous conseiller , c'est demange .

Sans aucun bug mais principalement tourné autour du rp .

Si vous y allez , allé dans le HRP vous risqué de me voir ( Laria ou squig )
Revenir en haut Aller en bas
Bayo
Commandant[GK]
Bayo


Nombre de messages : 993
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 11/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyMer 8 Fév - 19:36

Shocked Shocked Shocked Shocked

Démange, ce jeu où les joueurs qui ont le porte-feuille mieux garni en billets verts que ne l'est leur crâne en neurones peuvent avoir des cases monstrueuses?

Demange, RP? A moins que cela ait bien changé depuis que le jeu est passé à la V2, le RP n'etait l'attribut que de quelques joueurs, noyés dans la masses des querelles prétendument RP sur fond de problèmes relationnels HRP, et de l'intervention outrageuse de certains anims qui par ailleurs laissaient agir d'autre joueurs en toute impunité?

Demange est certe un excellent jeu, surement l'un des plus passionant auquel il m'a été donnée de joueur jusqu'à présent, et j'ai pris mon pied lors de la V1 à la SATA (si il y a des connaisseurs!^^), mais comme Avrok, il pêche méchament au niveau de l'admin! A la limite, tu m'aurait dis angémoniaque, oui, c'est un bon jeu (pour ceux qui ne le sauraient pas: angémoniaque est en faite la V1 de Démange, reprise par des anciens joueurs de demange V1 lorsqu'Yves a annoncé la V2), même si il faut s'acquitter des 2euros d'inscriptions par an (inscription payante d'ailleurs imposé par l'admin de démange!!!).

Pour ma part, Yves à tellement dénaturé le jeu que je n'ai même pas envie d'y remmettre les pieds. c'est devenu un repaire de tap'kaz, et de joueurs plus que médiocres qui passent le temps à raquer pour améliorer une case qu'ils sont incapables de monter dans le jeu!

Je ne dit pas qu'il ne reste pas de bons joueurs, qui poussent le RP à fond, mais je trouve que trop de choses viennent interferer dans le bons déroulement des choses pour qu'on puisse (encore) le considerer comme un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Invité




LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyVen 10 Fév - 1:52

Dans un autre genre, PES 5 n'est pas mal nonplus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptySam 11 Fév - 3:36

Non la gogeline guerriere et devenue geante dans le jeu decrit par ce post .

En ce qui concerne demange , il y a nombre de bon rplayer , meme si cest vrai que les grosse caze sont embetente , on peu choisir d'avoir un abo gratuit et de faire evoluer ses caze doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Invité




LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyJeu 20 Avr - 13:07

Allez donc faire un tour sur www.ogame.fr ca peut en interesser certains.
Revenir en haut Aller en bas
Bayo
Commandant[GK]
Bayo


Nombre de messages : 993
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 11/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyVen 21 Avr - 0:15

Anonymous a écrit:
Non la gogeline guerriere et devenue geante dans le jeu decrit par ce post .

En ce qui concerne demange , il y a nombre de bon rplayer , meme si cest vrai que les grosse caze sont embetente , on peu choisir d'avoir un abo gratuit et de faire evoluer ses caze doucement .


Dans le même genre, mais un peu moins... ben sans Yves quoi!^^

Angémoniaque est devenu gratuit! Smile)

Et je m'y suis remis à mon âme défendante... mùais en cornu cette fois! :p (oui, oui, souvenez vous, j'avait dit que je reduirait les jeux auquels je joue... et zut... trois cases d'un coup!^^)

bref: angemoniaque

pour rappel, angémoniaque, est l'ancienne version du démange actuel... (voir quelques posts en arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Ourgos
Ambassadeur [FE]
Ourgos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2005

LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyMer 26 Avr - 12:33

J'y suis sur Ange Smile
Mais en ange :p
Remarque Bayo je crois qu'Ourgos va combattre aux cotes des demons mais je suis pas sur encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milgrimm
Commandant en second[GK]
Milgrimm


Nombre de messages : 967
Localisation : Y aurait moyen de ronchonner en paix?
Date d'inscription : 15/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyDim 21 Mai - 22:20

bayo sur angé et ourgos aussi? drole ca!

j'ai mis mes persos en vacance a ce jeu!^^ mais je les ressortirai p-e pour les vacances qui sait.

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-keldes.forumactif.com
Esdeiogrh




Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2006

LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: LoO   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyVen 9 Juin - 0:07

Milgrimm, t'es qui sur LoO ?? On pourrait faire un 'tit recensement des LoOiens actuels ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bayo
Commandant[GK]
Bayo


Nombre de messages : 993
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 11/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyVen 9 Juin - 0:15

LoO? saykoica? :p
Revenir en haut Aller en bas
Milgrimm
Commandant en second[GK]
Milgrimm


Nombre de messages : 967
Localisation : Y aurait moyen de ronchonner en paix?
Date d'inscription : 15/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyVen 9 Juin - 0:25

je joue Aislinn tapette en collant. 1395 Wink

Edit Bayo: na! :p edit Aislinn bayo fais gafffe!^^


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-keldes.forumactif.com
Milgrimm
Commandant en second[GK]
Milgrimm


Nombre de messages : 967
Localisation : Y aurait moyen de ronchonner en paix?
Date d'inscription : 15/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyVen 9 Juin - 9:33

Whaou, suis trop content, je ramenerai pas de bat d'hékilé mais je viens d'exploser une sirène cool hein? :p

oui je sais, je suis un boulet de venir parler de ca ici ^^ mdr

MAIS VOUS DEVEZ SAVOIR, JE NE SUIS PAS UNE TAPETTE EN COLLANT D'ABORD! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-keldes.forumactif.com
Dehikari




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2006

LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! EmptyVen 9 Juin - 9:43

ouais monsieur n'est pas une tapette, monsieur est un elfe-réveil :p

moi aussi j'aurais bien aimé poutrer une sirène, mais bon je me contente de mon bat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOo la VF est arrivée!!!! Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOo la VF est arrivée!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers-Keldes :: HRP :: forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser