Guerriers-Keldes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerriers-Keldes

Forum de la faction des GK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LOo la VF est arrivée!!!!

Aller en bas 
+6
Dehikari
Esdeiogrh
Ourgos
Eaque
Bayo
Milgrimm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laria
Anvragonien
Laria


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2005

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:29

Moi fidel a moi jai rien ramener mais j'ai bien poutrer du monde ^^ .

Enfin bon pourquoi non parle de LoO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pegase-jdr/
Milgrimm
Commandant en second[GK]
Milgrimm


Nombre de messages : 967
Localisation : Y aurait moyen de ronchonner en paix?
Date d'inscription : 15/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:46

lol l'elfe-réveil. lol .

C'est trankil en fait Héliké, je dégomme de la sirène pendant qu'elle s'acharne sur les porteurs. peinard....
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-keldes.forumactif.com
Laria
Anvragonien
Laria


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2005

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:38

Moi chui mort en fesant mumuse avec des olympien . Il ont vraimment pas de sens de l'humour . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pegase-jdr/
Balgor




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2005

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:17

Mouahahah moi je meurt jamais. Je snipe comme une tapette de mage. Mais j'ai pas de collants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2006

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 10:36

Coucou, moi je joue un nain sur LoO, je suis Thraïn maître mineur de la GTN. Bonjour aux sourceurs qui sont ici. Faudrait vraiment qu'on s'organise une sortie pour aller faire mumuse avec nos amis les Olympiens Razz .
On se prend Ordenum et on fait une ville de commerce pour gagner plein de sous Mr. Green . Le plus dur ce sera de trouver les acheteur parce que virer les Olympiens ça ça devrait aller Mr. Green (sauf en cas de visite de Zeus qui serait pas trop content de voir ses protégés dormir à la belle étoile Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bayo
Commandant[GK]
Bayo


Nombre de messages : 993
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 11/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:15

lol, j'espère que tu fais bien la misère à SoumSoum! ^^

sisi, je t'assures, faut pas hésiter, il aime se faire emmerder! :p (surtout si tu lui dit que c'est de la part de Bayo! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Balgor




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2005

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 1:53

Héhé, Sourceurs power !!
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 9:08

Il y a une raison spécial pour laquel vous ne désiriez uniquement un jeu au tour par tour et non en temps réel pour faire migrer les GK.
Revenir en haut Aller en bas
Balgor




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2005

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:43

Je me trompe ou il s'agit d'une tentative de pourrissage d'ambiance ? En fait je ne comprend pas bien le sens de ton intervention mais je suis pas sûr que tu ai bien compris toute la signification du mot "HRP".
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:48

Oula, quel agressivité ... Vous etes les même en jeu et Hors jeu alors ...

Il s'agissé seulement d'une question.

Citation :
mais je suis pas sûr que tu ai bien compris toute la signification du mot "HRP".

Je commence a me demender la même chose, mais pour toi, je ne vois en quoi le mot HRP a a voir quelque chose dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Balgor




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2005

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:34

Tu dois avoir raison. En relisant ta phrase et mon message je ne vois plus ce qui m'avait dérangé. Je pense que c'est parce que tu n'as pas vraiment développé ton idée et qu'habituellement, les petites phrases sybillines de ce style sont réservées aux sarcasmes.

Mais si telle n'était pas ton intention je te prie de m'excuser. La prochaine fois je finirai de boire mon café avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:36

Excuse accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Balgor




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2005

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:37

Et sinon tu voulais demander quoi exactement par ta question ??
Revenir en haut Aller en bas
Milgrimm
Commandant en second[GK]
Milgrimm


Nombre de messages : 967
Localisation : Y aurait moyen de ronchonner en paix?
Date d'inscription : 15/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:39

Lordjerrel a écrit:
Il y a une raison spécial pour laquel vous ne désiriez uniquement un jeu au tour par tour et non en temps réel pour faire migrer les GK.


faire migrer les GK? ils sont nés sur avrok qui est devenu amnésyas. Ils n'ont rien a faire sur un autre jeu même si on pensait reprendre sur un autre jeu à la fermeture d'avrok.

et Je confirme lu comme ca de grand matin, ton intervention ressemble à de la provocation hrp.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-keldes.forumactif.com
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:42

Citation :
et Je confirme lu comme ca de grand matin, ton intervention ressemble à de la provocation hrp.

Ah, bah je m'en excuse alors.

Citation :
faire migrer les GK? ils sont nés sur avrok qui est devenu amnésyas.

Oui, mais a l'epoque de la fermeture d'Avrok, vous n'avez cherchez uniquement sur des jeu tour par tour, c'était juste pour savoir et pour confersé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Milgrimm
Commandant en second[GK]
Milgrimm


Nombre de messages : 967
Localisation : Y aurait moyen de ronchonner en paix?
Date d'inscription : 15/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:49

oui tour par tour mais on a vite compris que le genre d'Avrok était pas répandu.

Tandis que World of Warcraft c'était cher l'abonnement pour se mettre au temps réel . cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrier-keldes.forumactif.com
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:00

Citation :
oui tour par tour mais on a vite compris que le genre d'Avrok était pas répandu.
Je confirme

En plus, WoW n'est pas RP, et est rempli de boulet, tous comme Guild War.
Au cas ou, il y a Ultima Online, qui est gratuit, et ou beaucoup de serveur son RP, avec de bon joueur. Surtout que vue votre nombre, vous auriez pu faire un carnage et être les maitre de nombreuse ville Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bayo
Commandant[GK]
Bayo


Nombre de messages : 993
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 11/03/2005

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:58

Ouais mais bon, on a des vies a coté d'Amnésyas aussi...

et c'est le genre de jeux qui demande d'y passer 3-4h par jour...

très peu pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Guerrier Kelde
Eaque


Nombre de messages : 124
Localisation : j'arrive
Date d'inscription : 22/08/2005

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:58

du meme avis que bayo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:18

Je suis aussi de votre avis (je passe pas trop de temps moi même sur UO).

Il faut savoir faire la part des chose, ne pas en abuser, voila la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOo la VF est arrivée!!!!   LOo la VF est arrivée!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOo la VF est arrivée!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerriers-Keldes :: HRP :: forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser